
STRUCTURATION OFFRE
PLAN LANCEMENT
GRAND COMPTE
Secteur des Services B2B
Enjeux
Répondre à un enjeu du marché en lançant une nouvelle offre différenciante pour se démarquer de la concurrence.
Résultats
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Une nouvelle offre structurée et lancée en 6 mois
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Un plan de lancement multicanal mis en place
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Réalisation d'outils d'aide à la vente
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Réalisation de supports clients
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Accompagnement de 8 mois
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Mission Responsable Marketing externalisée à temps partagée
Projet mis en place
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Etude de la concurrence
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Analyse forces/faiblesses de l’entreprise
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Analyse des attentes des cibles
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Choix du positionnement
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Développement de l’Offre de Service : Portefeuille Offres, Proposition valeur, argumentaires, Bénéfices, Politique tarifaire, Process delivery, Relation client, Preuves, Atouts, etc
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Outils & Formation équipe de vente
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Plan de lancement multicanal : Page Web, Campagne Réseau sociaux, Salon, Livre blanc, Présentation client, webinar, etc

POSITIONNEMENT
& GO TO MARKET
STARTUP - TARMAC
Plateforme Digital
Enjeux
Challenge du positionnement
Lancement sur le marché / Go-to Market
Résultats
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Business Model validé
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Positionnement revu et validé
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3 segments testés
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Ecosystème digital et CRM mise en place
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Stratégie acquisition digitale mise en place
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Accompagnement de 12 mois
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Mission Responsable Marketing externalisée à temps partagée
Projet mis en place
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Mise à place de l'écosystème digital (site web, Réseaux sociaux, etc)
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Test, mesure et évolution du Business Model
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Itération et validation du Positionnement et de la Proposition de valeur
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Mise en place, test, mesure et évolution de la stratégie d'acquisition physique et digitale
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Mise en place du CRM, Marketing automation

PERFORMANCE, STRATÉGIE
& DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
TPE (5 personnes)
Secteur Logistique
Enjeux
Développer rapidement le portefeuille clients pour stabiliser le CA et étaler le risque.
Résultats
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Structuration de l'offre, politique tarifaire
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Présentation client pertinente et lisible
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Méthodologie de la stratégie commerciale et du développement commercial acquise
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Plan actions commercial court et moyen terme
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Gain en performance commerciale
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Prospect majeur Grand Compte signé en 4 mois
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Accompagnement Marketing et Performance commerciale de 5 mois
Projet mis en place
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Analyse portefeuille clients et opportunités commerciales
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Historique des actions commerciales engagées, retours expériences des réussites et difficultés
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Listing des prospects à potentiels
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Analyse des personas
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Définition d'un plan d'actions commercial court et moyen terme
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Réalisations de supports clients : présentation lisible de l'Offre et de la politique tarifaire, preuves et arguments adaptés​.
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Stratégie commerciale focus par prospect : sélection personnes cibles, analyse des drivers pertinents et argumentaires, stratégie prospection, agenda 1er RDV, agenda 2ème RDV, Travail sur la proposition commerciale, etc.
NOS CLIENTS























